Home.

Un petit tour par chez nous, nos accumulations qui prennent la poussière beaucoup trop vite, nos objets trouvés, chinés, achetés ou donnés... On nous dit souvent qu'il y fait bon vivre, dans ce petit appartement, installés dans le fauteuil, l'oeil sans cesse attiré par tout ce qui l'entoure.

À l'occasion de notre petit ménage de printemps, je vous invite à vous y perdre aussi...














  


13 commentaires:

Unknown a dit…

jolies photos !
http://www.sabfashionlab.com

My Ordinary Outfit a dit…

Hyper chaleureux ton interieur j'aime beaucoup ! ENORME crush sur le porte bougie !
Xo Mand .

Polina a dit…

wow! amazing jacket from plumage!wonderful!
and i have the same bedclothes!
and i love your russian doll Matryoshka!

Polly with love from Russia!

LIKE-ENCHANTED a dit…

J'adore ton intérieur.
De très belles photos avec de belles accumulations d'objets.

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
like-enchanted.com

Anonyme a dit…

C'est tellement joli chez vous... J'adore votre sens de la déco !

Anonyme a dit…

J'aime bien le stick spécial débouchage de nez.

Charline a dit…

J'aime beaucoup ton chez-toi !

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Un très joli intérieur , singulier et unique !

Jennifer a dit…

Great snap shots!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

Lilsirene a dit…

Hello Adeline,
J'aime beaucoup ton intérieur, ce mélange d'esthétique "dark" et un peu plus baroque (le linge de lit!!!!). Ca fonctionne très bien, on sent que cet appart est habité, dans tous les sens du terme.
C'est drôle parce qu'il y a pas mal d'objets que je retrouve chez moi, comme le bouddha, le twinnings et les colliers accrochés aux murs...
xoxo
Lilsirene

CarlottaR. a dit…

Ammiro il vostro stile, ha il sapore di tempi lontani. E' poesia!

Dall'Italia con amore.

Cicely W. Stone a dit…

Effectivement il a l'air de faire très bon vivre chez vous! :)

Le mélange d'influences est très harmonieux.

alice a dit…

C'est joli tous ces chapeaux accrochés au mur.